Grüne Ampel Grüne Ampel Grüne Ampel Grüne Ampel
Entreprise

COMPLIANCE

Compliance RECA Belux

Contactez nous sans obligation.

RECA BELUX

Compliance: notre priorité.

Chez RECA Belux et dans le RECA Group, la Compliance est un sujet très important, tout comme l’est la qualité et l’innovation de nos produits, notre responsabilité en tant qu’employeur, notre efficience opérationnelle et managériale ainsi que notre sensibilité pour la protection de l’environnement.

La Direction RECA Belux, comme tous les dirigeants des sociétés du RECA Group, se reconnaît entièrement dans les principes de concurrence loyale et du respect des règles applicables au niveau national et international, en particulier en ce qui concerne la lutte contre la corruption, la fraude et les ententes tarifaires, qui ne peuvent être tolérées en aucun cas.

RECA Belux dispose d’une série de règles et de conduites à suivre qui sont formulées de manière claire, sans équivoque possible dans leur interprétation. L’ensemble des collaborateurs a connaissance de ces règles, et a été formé en conséquence.

Korruption
1. Corruption
Le Groupe RECA ne tolère pas la corruption sous quelque forme que ce soit, ni n’offre ou n’accepte d’avantages.
Bestechung
2. Fraude
Nous n’influençons pas illégalement les prix de nos partenaires commerciaux ou de nos clients.
Absprachen
3. Ententes tarifiaires
Les employés du groupe RECA ne concluent pas d’ententes écrites ou orales avec leurs concurrents au sujet des prix ou des marchés exploités.
Le code de “Compliance”
Système d’alerte “SpeakUp”
Le code de “Compliance”

La mise en place de directives efficaces, de process de protection adéquats ainsi que des personnes qui connaissent et respectent ces engagements sont les facteurs clés de succès qui permettent de soutenir l’évolution performante de l’entreprise.

Vers le code de “Compliance”
Système d’alerte “SpeakUp”

La culture d’entreprise du groupe Würth repose sur la confiance mutuelle, la responsabilité, l’honnêteté et la franchise, tant sur le plan interne qu’externe. La lutte contre la conduite criminelle et illicite revêt une grande importance pour nous.

Ce portail est l’opportunité pour tous les salariés, clients, fournisseurs et autres parties de faire part d’informations concrètes sur les infractions à la loi ou d’autres comportements illicites.
Le BKMS® Reporting System repose sur une plateforme de communication d’entreprise gérée en externe. Cette plateforme vous permet de soumettre des alertes à titre anonyme. La mise en place d’une boîte de dialogue protégée vous permet de communiquer au sujet de votre alerte avec la personne chargée du cas tout en préservant votre anonymat. Bien sûr, vos alertes seront également traitées de manière strictement confidentielle si vous l’indiquez au moment de saisir votre nom.

L’objectif de ce portail, outre les instruments déjà disponibles pour reconnaître et éviter les risques consiste à exposer et éviter de graves infractions à la loi ou aux directives d’entreprise susceptibles d’être préjudiciables au groupe Würth. Par conséquent, nous vous demandons de n’utiliser ce portail que pour signaler des infractions qui sont indiquées sur la page suivante consacrée aux sujets.

Soumettre une alerte
Contact
Contact
Fermer
Votre contact:
RECA BELUX
Christophe Pignolet
Christophe Pignolet
Directeur Commercial
Nathalie De Hooge
Boekhouding
Christophe Joachim
RECA MAXMOBIL
Ward Markey
RECA MAXMOBIL
Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot
Merci pour votre message
Votre contact vous contactera bientôt